Votre loge dans la GLEFU ?

Votre loge apprécie les principes de la GLEFU ?

Déposez votre candidature en cliquant ici

  • Si votre loge est indépendante de toute obédience et souhaite cultiver son indépendance, adhérer à GLEFU vous permet de continuer ainsi tout en bénéficiant de services d'aide, reconnaissance externe, matériels, documentation et fêtes fraternelles.
  • Si vous êtes déjà dans une obédience ou autre organisation maçonnique, GLEFU n'exige aucune exclusivité. Votre loge peut rester aussi longtemps que vous le souhaitez dans votre obedience, en complément de la GLEFU.

Vous envisagez de créer une loge, un triangle selon les principes de GLEFU?

  • La GLEFU et ses officiers peuvent vous apporter les services de filiation, consecration, installation, expertise de rite et aide initiale au travers de nos officiers de Grande Loge.

Le processus est simple : tout d'abord, remplir le plus complètement le formulaire de candidature de loge et l'accompagner des documents obligatoires. Vous serez alors contactés par un de nos officiers, après instruction de votre requête.
Dans la suite du processus : Votre loge sera provisoirement admise par décision du Conseil exécutif de la GLEFU, jusqu'à ratifiction (ou pas) au prochain Conseil de Grande Loge.

Déposez votre candidature en cliquant ici


Cette carte n'est pas une carte GLEFU !